Bonjour à toutes et à tous,
Nous espérons que vous allez tous.tes bien vous et votre entourage.
Nous lançons cet espace de discussion entre membres parisiens.ennes pour que chacun puisse partager de bonnes pratiques économiques pour minimiser le plus possible la baisse d'activité en cette période de confinement.
Jusqu'à présent nous pensions cet espace comme une plateforme d'échange d'articles, de tutos, d'interviews de bonnes idées/bonnes pratiques (etc.) entre nous mais toute autre forme d'échange d'idée est évidemment la bienvenue.
Nous réfléchissons également à faire un ou plusieurs call avec ceux.elles qui le voudront sur la base des échanges de bonnes pratiques uploadées par chacun et chacune d'entre vous. Voilà les pistes auxquelles nous pensons pour l'instant :
- Adapter son offre en période de confinement : des pistes?
- Profiter du temps de baisse d'activité ou d'inactivité pour repenser son offre.
- Explorer des pistes de nouvelles offres.
- Fixation de son prix de vente (un classique mais c'est toujours utiles de refaire cet exercice)
Vous l'aurez compris, toutes les idées sont bonnes tant qu'elles restent dans le cadre du thème de cette discussion : le développement économique de votre activité professionnelle.
Nous nous permettrons nous même de l'alimenter avec ce que nous voyons passer.
En espérant que cet espace de discussion puisse être utile au plus grand nombre.
Bonne journée à vous.
L'équipe Smart Paris