Bonjour à vous, bouillonnants membres de la communauté Audiovisuel,
Tout d'abord, je n'avais pas eu l'occasion de m'adresser "en direct" à l'ensemble de ce petit groupe qui s'est formé, mais merci pour vos prises d'initiatives, et les actions que vous menez pour amorcer la vie de cette communauté !
Vous le savez, on est dans une logique de co-construction pour continuer à améliorer nos services. Le module audiovisuel étant encore relativement récent, on est conscient que la marge de progression est encore importante, tout comme on est conscient de votre volonté de faire bouger et avancer les choses.
Dès lors, une mission en interne a été confiée à 2 de nos collègues pour développer l'offre de service audiovisuel chez SMart. Ils nous ont notamment fait parvenir un doc pour lister les points de blocages actuels, pour essayer de poser les choses et trouver des solutions. Comme vous êtes super investis et que vous êtes les premiers concernés, ça aurait quand même été dommage de pas vous en faire part. ?
Il ne me semble pas que je puisse uploader de fichier sur ce forum, mais je vais vous faire parvenir une trame de tableau pour lister ces retours que vous pourrez nous faire. Vous le verrez, le doc est hyper sommaire, vous pouvez vous en emparer pour l'améliorer (Malgré tout, je pense qu'il faut qu'il reste un minimum cadré pour rester exploitable par nos collègues de la direction).
Voilà, on reste bien sûr à l'écoute avec l'équipe pour essayer de fluidifier ce type d'échanges. Mais vous avez une fenêtre de tir pour remonter vos besoins, à vous les studios !
Johnny