Bonjour à toutes et tous,
Merci de ce partage.
Suite à l'AG la semaine dernière, la constitution de 4 groupes de travail sur les thématiques ci-dessous a été validée. Ces groupes de travail auront pour but d'émettre des recommandations au conseil d'administration qui seront discutées et validées lors de la prochaine AG (2020).
Vous trouverez une synthèse de la finalité des groupes de travail et des formes de participation et moyens mis à disposition sur ce lien
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le C.A et encore en discussion pour affiner les modalités de participation et moyens, et la constitution des groupes est prévue pour la rentrée.
En attendant, je vous propose de nous emparer du forum pour:
- Centraliser les discussions commencées et signaler notre intérêt en tant que sociétaire à participer à un ou des groupes de travail
- Émettre des suggestions de points à aborder (qui rentrent dans un des 4 thèmes) / ou d'organisation.
Je me charge de diffuser le plus largement possible l'existence de ce forum et la création de cet espace de discussion auprès des sociétaires qui ne le connaissent pas encore.